Pin Connexoon déjà activé ?

Bonjour,
Je viens d'écrire ce message dans un fil déjà existant mais je ne sais pas si cela va apparaitre donc... : J'ai acheté ma box Connexoon d'occasion mais elle est déjà activée. L'ancien propriétaire a fait une demande auprès de Somfy pour supprimer son compte. Pin : 0816 5309 7716
Merci d'avance.
Cordialement.
Olivier

olivier L.

    Réponses

    Brigitte G.

    Bonjour
    Même souci pour moi
    Code PIN : 0814-3348-7544
    Pouvez vous le réinitialiser ?
    Cdlt
    Brigitte

    Romain L.

    Bonjour,
    L'ancien propriétaire m'a laissé la box connexoon, mais elle est donc déjà activée.
    Pouvez vous réinitialiser ma box svp?
    Pin 080910249060

    Merci d'avance !
    Romain

    Nicolas S.

    Bonjour,
    Je suis dans la même situation.
    L'ancien propriétaire m'a laissé la box connexoon, mais elle est donc déjà activée.
    Pouvez vous réinitialiser ma box svp?
    Pin 0814-3390-7639

    Merci d'avance !
    Nicolas.

    Didier G.

    Bonjour
    Même problème pour moi ,le code est déjà activé
    Le code est 0827-8866-7445
    Merci de votre aide

    Maxime R.

    Bonjour je viens d'acquérir une nouvelle maison et l'ancien propriétaire m'a laissé la box somfy connexoon mais le code pin est déjà activé.

    Il s'agit du code pin 0818-3514-4935

    Clément L.

    Bonjour
    Tout comme les autres demande, mon conexoon ne peut pas être activé
    Code pin : 0803-6553-7575

    Sergio G.

    Bonjour,
    J e viens d'acheter une maison avec CONNEXOON, la box est déjà activée, peut-on réinitialiser la box sans perdre l'ancienne configuration ?
    En tout cas, s'il faut réinitialiser, voici le PIN 0809 5447 7272.

    Bonne journée,
    Sergio GONZALEZ