ajout d'une télécommande sur Keasy L ?

Bonjour,

Je dispose d'une motorisation de porte de garage Keasy L. Ce moteur a plus de 15 ans mais fonctionne encore très bien. Je souhaiterais lui ajouter une 3eme télécommande mais je ne les trouve plus sur le marché... (c'est une Somfy 2K 433,42 MHz avec 9 switchs de réglage à l'intérieur)

Quelqu'un saurait s'il est possible de trouver une télécommande qui serait compatible avec ce modèle svp?

Cela me gênerait de devoir remplacer tout le mécanisme alors qu'il est encore tout à fait fonctionnel...

En vous remerciant par avance de l'aide que vous pourrez m'apporter

Cordialement,

Merci,

Emmanuel O.

    Réponses

    Emmanuel O.

    Je me permet d'ajouter quelques photos de la motorisation et de la télécommande en question.

    Merci à vous ;)

    Le Coyote

    Bonsoir,

    Vous n'avez pas cherché beaucoup : https://boutique.somfy.fr/emetteur-4-canaux-rtr.html

    CdL

    Emmanuel O.

    Bonsoir,

    Merci pour votre retour.
    Je l'ai vue également, elle correspond effectivement à une télécommande ressemblante à la mienne, mais avec 4 boutons. La mienne en a 2 et la fréquence n'est pas exactement la même non plus... 433.42 MHz contre 433.92Mhz.
    Et vu le prix, je préfère être sûr avant mon achat.

    Si quelqu'un pouvait me confirmer la compatibilité, je vous en serais reconnaissant.

    Cordialement,

    Richy C.

    Bonjour,

    Effectivement, c'est une télécommande très particulière en 433.42 MHz à code fixe non tournant.

    Il y a certainement des solutions, mais il faut commencer par chercher sur les sites de ventes d'occasions allemands.

    Emmanuel O.

    Bonjour Richy,

    Merci du conseil, je n'avais pas pensé me tourner vers l'occasion, qui plus est coté Allemand.
    S'il n'est pas possible d'en commander une compatible en neuf, je vais effectivement passer par Ebay.

    Merci à vous