Nouvelle app Tahoma Classic - Notifications moins detaillées

Bonjour,
Avec les version précédentes j'avais des notifications détaillées des détecteurs de porte qui affichaient la porte en question, maintentant depuis la derniere actualisation la notification dit simplement "Tahoma notification", je clique dessus et je suis dirigé vers l'app qui ne me donne pas plus d'info. Pourquoi désactiver une fonction utile ?

salutations
jojo

Joao B.

    Réponses

    cyril C.

    Bonjour, je fais le meme constat et c'est, pour moi, une regression importante.
    Les notifications deviennent presque inutiles.

    Est ce un problème de configuration ?
    Si non, est que Somfy pourrait nous apporter un eclairage ?