Comment fait-on une remise à zéro ?

Bonjour,
j'ai un Dexxo Pro RTS et des télécommandes Keygo.

Merci,

Olivier V.

    Réponses

    Olivier V.

    Bonsoir André et merci pour la remise à zéro.
    Par contre l'écran m'indique 51 ce qui ne correspond à rien sur ma notice.
    De plus je n'arrive pas à mémoriser mes télécommandes.
    Faut-il refaire toute la démarche ? auto apprentissage et fin de course et quelle est la procédure exacte pour les télécommandes Keygo, la notice est vraiment très mal expliquée.
    Faut-il uniquement suivre la procédure :
    -Appuyer sur les 2 petits boutons de chaque côté
    -Appuyer 2 secondes sur le bouton principal
    -relacher et appuyer une nouvelle fois sur le bouton principal.
    On ne m'indique pas de manipulation sur le moteur
    Merci de votre aide.

    Richy C.

    Bonjour,

    Peut-être S1 ...

    S1 : Attente de réglage.
    L’appui sur la touche “SET” pendant 2 s lance le mode auto-apprentissage.

    Bien vu Richy, même surement.

    donc faut appuyer sur SET pendant 2s pour lancer l'autoapprentissage. S2 devrait s'afficher puis un appui sur OK et c'est parti.

    Après y'aura plus qu'à refaire les télécommande.

    Olivier V.

    Merci Messieurs,
    J'ai réussi au top ! Sauf que mes télécommandes ouvrent la porte du garage de mes voisins et que cela donne accès a leur logement.
    Je ne peux donc prendre aucun risque qu'ils soient victimes d'un cambriolage.
    Pour être sûr je vais donc faire appel à un professionnel pour valider le fonctionnement.
    Encore merci de votre intervention.

    Thierry T.

    Bonjour Olivier,
    Je rebondis sur votre sujet car je me trouve dans la même situation avec mon voisin.
    Avez-vous trouver une solution suite à votre rdv avec le professionnel ?
    Cordialement.

    Richy C.

    Bonjour,

    La situation a-t-elle évoluée ?