Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

impossible d'ajouter mes volet a tahoma

Bonjour,
suite a un orage mon ancienne Box tahoma (pin 0220 5487 9689) à grillé du coup je ne pouvais pas faire le transfert vers ma nouvelle box (pin 1202 4632 8396).
j'ai réussi a activer ma nouvelle box en créant un nouveau compte mais il m'est impossible de connecter mes équipements io qui etait sur mon ancienne box.

Merci,

Benoit G.
Benoit G.

Benoit G.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    tentez une recherche "sans télécommande" sinion il faudra faire une RàZ sur chaque VR.

    CdL

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Benoît

    Il faudra faire une raz de vos volets.
    https://youtu.be/Ej-aFz1O6yE

    Bonne journée

    Benoit G.
    Benoit G.

    Benoit G.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    merci pour vos réponses on va s'amuser réinitialiser tout ca ...

    Benoit G.
    Benoit G.

    Benoit G.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Je vous confirme quand faisant une Raz de tout les volets tout est rentré dans l'ordre
    Merci à vous

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Top, merci de votre retour.

    Haut de page