impossible d'ajouter mes volet a tahoma

Bonjour,
suite a un orage mon ancienne Box tahoma (pin 0220 5487 9689) à grillé du coup je ne pouvais pas faire le transfert vers ma nouvelle box (pin 1202 4632 8396).
j'ai réussi a activer ma nouvelle box en créant un nouveau compte mais il m'est impossible de connecter mes équipements io qui etait sur mon ancienne box.

Merci,

Benoit G.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    tentez une recherche "sans télécommande" sinion il faudra faire une RàZ sur chaque VR.

    CdL

    André N.

    Bonjour Benoît

    Il faudra faire une raz de vos volets.
    https://youtu.be/Ej-aFz1O6yE

    Bonne journée

    Benoit G.

    merci pour vos réponses on va s'amuser réinitialiser tout ca ...

    Benoit G.

    Je vous confirme quand faisant une Raz de tout les volets tout est rentré dans l'ordre
    Merci à vous

    André N.

    Top, merci de votre retour.