Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Erreur de scénario fermeture velux tahoma switch

Bonjour,
Je viens d'installer une tahoma switch et a chaque lancement du scénario fermeture des velux au crépuscule l'application me remonte une erreur qui a " empêcher le fonctionnement du scénario a cause d'une erreur sur l'un des équipements" mais quand je vais voir mes velux ceux ci sont bien fermés .

Que faire ?
Merci

Tony B.
Tony B.

Tony B.

Niveau
1
589 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Tony B.
    Tony B.

    Tony B.

    Niveau
    1
    589 / 750
    points

    Haha pas de notifs pas d'erreurs ... Je suis un peu déçu de cette nouvelle box l'impression qu'elle n'est pas vraiment terminée
    Pareil j'ai du créer un réseau 2,4 g wifi exprès pour cette box elle se déconnectait régulièrement sur mon réseau mesh 2,4ghz 5 GHz ..
    Un port ethernet aurait été utile !

    Tony B.
    Tony B.

    Tony B.

    Niveau
    1
    589 / 750
    points

    Comment consulter le fichier d'erreur ? Je ne trouve aucune info sur l'erreur en question

    Tony B.
    Tony B.

    Tony B.

    Niveau
    1
    589 / 750
    points

    C'est sur cette page la ?
    Si c'est bien ça j'ai rien
    J'ai fouillé l'application de fond en comble j'ai rien trouvé d'autre , l'erreur que j'ai eu c'est que en notif Android

    Tony B.
    Tony B.

    Tony B.

    Niveau
    1
    589 / 750
    points

    J'ai à nouveau eu cette fameuse erreur de scénario , d'après mon épouse c'est la recopie de position du velux qui pose problème de temps en temps , alors que celui ci est ouvert la tahoma ne vois que 84 % d'ouverture , j'avais aussi constaté ce problème de position sur mes velux au moment des test après appairage.
    Sûrement un problème de compatibilité / mise à jour , les boîte de commande sont des velux KUX 100
    Puis-je contribuer d'une façon ou d'une autre a la correction de ce problème ?
    Ma box est la 2006-6517-8491

    Merci

    Haut de page