Notice récepteur Slim RTS 1810783 B203/1913 ?

Bonjour,

Je dois recâbler un récepteur universel ref 1810783 B203 /1913.
La seule notice que j'ai trouvée est celle de l’Universal Slim Receiver qui ressemble, mais qui a 3 fils côté alimentation alors que j'en ai 4 sur mon modèle.
Dans le montage initial, le marron et le noir étaient joints (neutre) mais j'aurais souhaité savoir à quoi sert le marron ?
Pourriez vous me donner quelques indications ou mieux, m'orienter vers la bonne notice.
Merci d'avance.
Cordialement

Bernard

    Réponses

    Bonjour,

    Sur votre modèle actuel, les 4 couleurs sont : Bleu = nt, marron ou rouge = ph, noir = descente, marron = montée, la terre est directe à l'opérateur.
    Ce RX transforme un moteur filaire en radio.

    CdL

    Bernard

    Bonjour V-Rod et merci pour votre réponse
    Pour autant, j'avais bien vos éléments dans la notice que j'ai récupéré, mais ça c'est le brochage côte moteur.
    Côté alimentation, j'avais le noir pour la phase, le bleu pour le neutre, la terre jaune/vert, mais en plus, j'avais un 4e fil marron sur mon modèle, côté ALIM.
    Après démontage du boîtier, j'ai constaté que le marron n'était pas raccordé à l'intérieur côté alim
    Tout est donc OK. Le marron côté alim ne sert à rien.
    Merci tout de même pour la réponse et bonne journée