Moteur RS100 sur volet étroit (580 mm)

Bonjour,

J'ai deux volets roulants parmi les 11 que je souhaitais changer qui font 580 mm de large. Je me voyait déjà partir avec la motorisation RS100 IO pour "domotiser" tout cela mais la petite taille de ma fenêtre semble rendre le montage incompatible.
Qu'en est il ? Existe t-il un moteur "court" ? Puis je monter sur ces 2 fenetres un autre moteur somfy qui rendra la domotisation possible ?

Merci

Merci,

Christophe

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Oui, Somfy a dans sa gamme Pro dispo sur sites spécialisés, des moteurs courts de 385mm en protocole IO.

    CdL

    Christophe

    Bonjour, Et en RS100 (pas en OXIMO ?)

    Cdlt

    Le Coyote

    ce sera en oximo IO.
    C'est déja pas si mal...Pourquoi un RS100 sur une petite fenêtre ?