Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

v300 sonnerie ne fonctionne pas

Bonjour,
a peine posé la sonnerie ne fonctionne pas ou alors toute seule quand il pleut, j ai refait tout le cablage entre la platine de rue et l ecran interieur sans succes. Que faire ?
Merci de m apporter une solution je desespere. cordialement Xavier

xavier C.
xavier C.

xavier C.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Xavier,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page