Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

application somfy protect inopérante

Bonjour,
depuis quelques temps nous avions souvent des intellitags qui perdaient la connexion. Après recherches, et suite à de nombreux tests et changement de place du Link et d'un relai radio, il m'est toujours impossible d'utiliser l'application. J'ai donc opter pour l'achat d'un deuxième relai radio (2 maximum autorisés), mais impossible de l'installer et de le faire reconnaître. j'ai abandonné. J'ai fini par trouver les emplacements pour le link et mon relai radio. Tous les appareils : intellitags, caméras, sirènes, détecteurs de mouvements, link et relai radio sont désormais reconnus.
Cependant, bien que sur l'application "Somfy Protect" tout soit en ordre, il est impossible d'activer ou de désactiver l'alarme. Seul la programmation du calendrier enclenche et désactive le système d'alarme aux heures programmées. C'est bien, mais peu pratique. On ne peut désactiver le système qu'avec les badges.
Comment est il possible que tous les appareils soient reconnus et qu'au moment d'activer manuellement l'alarme, le système semble se lancer, puis un message s'affiche "problème de communication avec votre équipement".
Comme tous les appareils sont connectés avec une bonne liaison radio (vérifié un par un), je ne peux pas savoir d’où vient cette anomalie.
Comment résoudre ce problème?

Merci de votre aide.
Cordialement.

Noel M.
Noel M.

Noel M.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Noel
    Rebootez votre box internet et tout va rentrer dans l'ordre.

    Noel M.
    Noel M.

    Noel M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonsoir Jacky,
    Merci pour votre réponse... il est vrai que je n'y aurait pas pensé tout seul.
    Je la redémarre de temps en temps, j'aurai donc eu la surprise, et pas forcément fais le lien.
    Maintenant... Je sais.
    Merci encore.
    Bonne soirée.
    Cdlt.

    Haut de page