application somfy protect inopérante

Bonjour,
depuis quelques temps nous avions souvent des intellitags qui perdaient la connexion. Après recherches, et suite à de nombreux tests et changement de place du Link et d'un relai radio, il m'est toujours impossible d'utiliser l'application. J'ai donc opter pour l'achat d'un deuxième relai radio (2 maximum autorisés), mais impossible de l'installer et de le faire reconnaître. j'ai abandonné. J'ai fini par trouver les emplacements pour le link et mon relai radio. Tous les appareils : intellitags, caméras, sirènes, détecteurs de mouvements, link et relai radio sont désormais reconnus.
Cependant, bien que sur l'application "Somfy Protect" tout soit en ordre, il est impossible d'activer ou de désactiver l'alarme. Seul la programmation du calendrier enclenche et désactive le système d'alarme aux heures programmées. C'est bien, mais peu pratique. On ne peut désactiver le système qu'avec les badges.
Comment est il possible que tous les appareils soient reconnus et qu'au moment d'activer manuellement l'alarme, le système semble se lancer, puis un message s'affiche "problème de communication avec votre équipement".
Comme tous les appareils sont connectés avec une bonne liaison radio (vérifié un par un), je ne peux pas savoir d’où vient cette anomalie.
Comment résoudre ce problème?

Merci de votre aide.
Cordialement.

Noel M.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Noel
    Rebootez votre box internet et tout va rentrer dans l'ordre.

    Noel M.

    Bonsoir Jacky,
    Merci pour votre réponse... il est vrai que je n'y aurait pas pensé tout seul.
    Je la redémarre de temps en temps, j'aurai donc eu la surprise, et pas forcément fais le lien.
    Maintenant... Je sais.
    Merci encore.
    Bonne soirée.
    Cdlt.