Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

appairage vanne somfy ?

Bonjour,

Je rencontre un petit probleme, je souhaite appairait ma vanne thermostatique somfy mais elle m'indique "aucun produit découvert" (deja fait plusieurs fois, j'ai mis a jour la tahoma avec le serveur, rénitialiser) etc..

PS: elle a déja été appairait et supprimer de tahoma

code pin 1211-4359-7097

Pouvez vous m'aider ?
Merci d'avance

lorris D.
lorris D.

lorris D.

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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Resynchronisez le TaHoma avec le serveur et réessayez l'association.

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/univers-tahoma-by-...

    Bonne journée !

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