appairage vanne somfy ?

Bonjour,

Je rencontre un petit probleme, je souhaite appairait ma vanne thermostatique somfy mais elle m'indique "aucun produit découvert" (deja fait plusieurs fois, j'ai mis a jour la tahoma avec le serveur, rénitialiser) etc..

PS: elle a déja été appairait et supprimer de tahoma

code pin 1211-4359-7097

Pouvez vous m'aider ?
Merci d'avance

lorris D.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Resynchronisez le TaHoma avec le serveur et réessayez l'association.

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/univers-tahoma-by-...

    Bonne journée !