Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

appairage vanne somfy ?

Bonjour,

Je rencontre un petit probleme, je souhaite appairait ma vanne thermostatique somfy mais elle m'indique "aucun produit découvert" (deja fait plusieurs fois, j'ai mis a jour la tahoma avec le serveur, rénitialiser) etc..

PS: elle a déja été appairait et supprimer de tahoma

code pin 1211-4359-7097

Pouvez vous m'aider ?
Merci d'avance

lorris D.
lorris D.

lorris D.

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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Resynchronisez le TaHoma avec le serveur et réessayez l'association.

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/univers-tahoma-by-...

    Bonne journée !

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