Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème Application tahoma ?

Bonjour,

J arrive plus a me connecter avec mon téléphone Application.
Mais celui de ma femme sans problème on a le même téléphone.
Voici les nr de ma box tahoma
Pouvez vous controller cela.

Merci,

David T.
David T.

David T.

Niveau
0
28 / 100
points
Code postal:
3617
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
17 rue de la chapelle
Ville:
kayl
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour David,

    Votre box est sur les serveurs Belge.
    Malheureusement nous n'avons pas la main sur les serveurs afin de regarder.
    Avez vous vérifier que vous utilisez bien le même mail et même mot de passe ?

    Bonne journée,

    Haut de page