Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Problème Application tahoma ?

Bonjour,

J arrive plus a me connecter avec mon téléphone Application.
Mais celui de ma femme sans problème on a le même téléphone.
Voici les nr de ma box tahoma
Pouvez vous controller cela.

Merci,

David T.
David T.

David T.

Niveau
0
28 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour David,

    Votre box est sur les serveurs Belge.
    Malheureusement nous n'avons pas la main sur les serveurs afin de regarder.
    Avez vous vérifier que vous utilisez bien le même mail et même mot de passe ?

    Bonne journée,

    Haut de page