Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème Application tahoma ?

Bonjour,

J arrive plus a me connecter avec mon téléphone Application.
Mais celui de ma femme sans problème on a le même téléphone.
Voici les nr de ma box tahoma
Pouvez vous controller cela.

Merci,

David T.
David T.

David T.

Niveau
0
28 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour David,

    Votre box est sur les serveurs Belge.
    Malheureusement nous n'avons pas la main sur les serveurs afin de regarder.
    Avez vous vérifier que vous utilisez bien le même mail et même mot de passe ?

    Bonne journée,

    Haut de page