Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Alerte SMS Tahoma Switch impossible ?

Bonjour,

Je viens d'acquérir une Tahoma switch. J'ai ajouté mes volets roulants sans difficulté sur l'appli Tahoma.
Par contre, mon souhait était de pouvoir recevoir une alerte sur mon mobile lorsqu'un des volets s'ouvre.
Je ne vois pas comment paramétrer cette possibilité. Sachant que dans la partie "mon compte" de l'application, je n'ai pas la possibilité d'entrer mon numéro de mobile et que dans le menu "préférence de notification", il n'y a pas le possibilité d'ajouter des éléments en dehors du choix "erreurs".
Merci de votre aide :-)

MLaure

Mlaure M.
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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Mlaure
    La fonction de notification n'existe pas nativement dans la switch
    Comme elle est compatible IFTTT il est possible de faire une recette pour envoyer un email, mais je n'ai rien vu pour un SMS.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bien vu Guillaume, je n'avais pas eu cette lecture du post.
    La Switch c'est pour la domotique, ce n'est pas un système d'alarme.

    Mlaure M.
    Mlaure M.

    Mlaure M.

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    Merci pour vos réponse. effectivement mon souhait était de pouvoir être alertée en cas d'effraction sur les VR, une astuce pour se passer d'une véritable alarme.
    Je comprends donc que ce n'est pas possible.
    Dans mon esprit, la domotique et la sécurité (alarme ...) sont totalement liés. Dommage que ce ne soit pas aussi fluide.

    Mlaure M.
    Mlaure M.

    Mlaure M.

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    Merci pour ces réponses instructives. Je commence tout doucement à mieux appréhender l'environnement de la domotique.

    Mlaure M.
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    Merci Guillaume !

    Denis S.
    Denis S.

    Denis S.

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    Bonjour
    je ne reçois plus les alertes mails, sms ainsi que les notifications d'intrusions
    Comment résoudre ce problème?
    Merci d'avance pour votre réponse

    Denis S.
    Denis S.

    Denis S.

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    Bonjour Nicolas F.
    Mon numéro PIN 1206-2805-1664

    Bonjour Denis,
    J'ai fais une manipulation coté serveur.
    Je vous invite a aller sur votre interface web et a réactiver les notifications et les mail dans vos différent mode d'alarme.
    Bonne journée.

    Denis S.
    Denis S.

    Denis S.

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    Bonjour Nicolas F.
    merci pour votre intervention
    Je ne trouve pas comment réactiver les notifications.
    pouvez-vous m'indiquer la procédure à suivre
    cordialement

    Denis S.
    Denis S.

    Denis S.

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    Nicolas F.
    Merci
    Est-ce normal qu'il n'y ait pas de bouton notification dans "je veux alertes"

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