Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Code clavier ne fonctionnent pas avec door keeper ?

Bonjour,

J'ai réinstallé ma serrure door keeper après réinitialisation (je voulais changer de compte).
Après quelques difficulté, la serrure et la passerelle sont fonctionnels. Le clavier est appairé. Les 3 apparaissent dans les équipements de Somfy Keys.

Malheureusement, lorsque l'on créé un trousseau et que l'on affecte un code pour verrouillage ou déverrouillage par le clavier, celui-ci ne marche pas.

Après avoir tapé le code, le voyant vert clignote brièvement sur le clavier, puis il clignote en rouge et émet 3 bips. Dans le même temps, la serrure émet un bip long.

Que peut-on faire ?

Merci, cordialement ,

Pascal D.
Pascal D.

Pascal D.

Niveau
1
109 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pascal,

    Si ca clignote rouge c'est que le code n'est pas bon.

    Avez-vous essayé de recréer un trousseau avec un nouveau code et de réessayer?

    Bonne journée,

    Pascal D.
    Pascal D.

    Pascal D.

    Niveau
    1
    109 / 750
    points

    Bonjour Quentin,

    Malheureusement j'ai essayé bien entendu de créer un trousseau (plusieurs fois), et rien n'y fait.

    Je veux bien me tromper en tapant le code, mais plusieurs fois...

    Bonne journée.

    Pascal D.
    Pascal D.

    Pascal D.

    Niveau
    1
    109 / 750
    points

    Petite info complémentaire, si on utilise un badge ou une carte, le comportement est exactement le même.
    Je ne vois pas quelle est la solution.
    Merci d'avance à ceux qui auraient une idée.

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pascal,

    Vous rencontrez un problème de synchronisation, pour cela il vous faut supprimer la passerelle puis passer en Bluetooth et installer la passerelle via le Bluetooth.

    Il n'y a que comme ça que vous arriverez à la resynchroniser.

    Bonne journée,

    Haut de page