Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

V500 ne marche pas

Bonjour,

Récemment mon système de portail Visiophone V500 a cessé de fonctionner. J'ai vérifié les joints et les tensions sur le système. À l'arrière du moniteur, la tension d'entrée du transformateur est de 24 volts, comme indiqué dans le manuel, mais la tension de sortie vers le poste d'appel de porte est de 21 volts. Est-ce correct ne devrait-il pas être 24 volts? Quelqu'un peut-il confirmer quelle devrait être la tension de sortie? J'ai essayé un nouveau transformateur 24 volts mais les résultats sont les mêmes. Merci de votre aide.

Michael P.
Michael P.

Michael P.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Michael,

    Le fait que la tension BUS soit à 21V ne me choque pas, nous sommes sur du BUS donc elle varie entre 17V et 21V.

    Pour tester le matériel, je vous conseille de faire un test en câblage volant (court).

    Si le produit ne fonctionne toujours pas je vous invite à revenir vers moi.

    Bonne journée,

    Haut de page