Question en attente de réponse
Bonjour,
Après changement de propriétaire d'une HC2, nous avons (avec l'ancien propriétaire )changement du nom sur l'interface utulisateur. Changement du mot de passe.
Depuis je ne peux plus accéder à mon compte sur myfox.me.
Il me propose uniquement la réinstallation de la centrale ce que je fais et après avoir saisi SN1 et SN2 il me dit que la centrale est déjá installée et qu'elle ne peut s'installer qu'une fois. Il me propose de contacter l'assistance par la rubrique aide mais comme je ne peux pas accéder à mon compte donc on tourne en rond
Merci pour votre aide
Jean-Luc Dallérac email jl.dallerac@gmail.com.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour JI,
Veuillez suivre le lien ci-dessous :
FAQ Myfox : Qui contacter lorsque je rencontre un problème avec mon ancien système Myfox ?
Bonne journée,
Bonjour
J'ai un gros problème avec ma centrale Evology zen qui inonde mes boîtes mails du message alarme Brouillage déclenchée puis terminée
message revenant tous les 2 à 3 minutes
Quelqu'un aurait-il une réponse à me donner.
Merci beaucoup
Bonjour Patrick,
Veuillez utiliser le lien envoyé sur le post ci-dessus.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question