Chers utilisateurs,

Nous vous informons que les services Somfy Protect sont revenus à la normale depuis 9h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Connexion sur mon compte myfox.me ?

Bonjour,
Après changement de propriétaire d'une HC2, nous avons (avec l'ancien propriétaire )changement du nom sur l'interface utulisateur. Changement du mot de passe.
Depuis je ne peux plus accéder à mon compte sur myfox.me.
Il me propose uniquement la réinstallation de la centrale ce que je fais et après avoir saisi SN1 et SN2 il me dit que la centrale est déjá installée et qu'elle ne peut s'installer qu'une fois. Il me propose de contacter l'assistance par la rubrique aide mais comme je ne peux pas accéder à mon compte donc on tourne en rond

Merci pour votre aide
Jean-Luc Dallérac email jl.dallerac@gmail.com.

• Partager cette question

Réponses

Maud F.
    Maud F.

Maud F.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Activité professionnelle:

Bonjour JI,

Veuillez suivre le lien ci-dessous :

FAQ Myfox : Qui contacter lorsque je rencontre un problème avec mon ancien système Myfox ?

Bonne journée,

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique