Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion sur mon compte myfox.me ?

Bonjour,
Après changement de propriétaire d'une HC2, nous avons (avec l'ancien propriétaire )changement du nom sur l'interface utulisateur. Changement du mot de passe.
Depuis je ne peux plus accéder à mon compte sur myfox.me.
Il me propose uniquement la réinstallation de la centrale ce que je fais et après avoir saisi SN1 et SN2 il me dit que la centrale est déjá installée et qu'elle ne peut s'installer qu'une fois. Il me propose de contacter l'assistance par la rubrique aide mais comme je ne peux pas accéder à mon compte donc on tourne en rond

Merci pour votre aide
Jean-Luc Dallérac email jl.dallerac@gmail.com.

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    Patrick E.
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    Bonjour
    J'ai un gros problème avec ma centrale Evology zen qui inonde mes boîtes mails du message alarme Brouillage déclenchée puis terminée
    message revenant tous les 2 à 3 minutes
    Quelqu'un aurait-il une réponse à me donner.
    Merci beaucoup

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