Dernière version Tahoma ?

Bonjour,

Depuis quelques temps, lorsque je me connectais à ma Tahoma, j'avais toujours un message comme quoi une mise à jour était disponible. En la lançant, j'avais aussi toujours ce message: "Une erreur s'est produite pendant le processus de mise à jour. La commande n'a pas pu être executée. Veuillez réessayer ultérieurement.".
J'ai donc décidé de faire une resynchro avec les serveurs Somfy en appuyant sur le bouton RST et en rebranchant sur secteur la Tahoma. Tout à l'air de bien s'être passé et sur l'interface je vois que je suis à jour. Par contre, je n'ai pas l'impression qu'il y ai eu une mise à jour, je suis resté en version 2021.4.4-28; c'était la même version que j'avais avant et qui me disait qu'une mise à jour était disponible. Pouvez-vous me confirmer que c'est bien la dernière version ?
Mon Code PIN au cas où: 1202-1866-4849

Merci,
Jean-Marc

Jean-Marc I.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Vous avez bien la dernière version.

    Bonne journée !

    Jean-Marc I.

    Merci pour votre réponse.
    Bonne journée également !

    Jean-Marc I.

    Bonjour Jean-Luc,
    J'ai toujours un message comme quoi une mise à jour est disponible à chaque fois que je me connecte sur mon interface et si je la lance, cela se termine par une erreur. Une idée ?

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Patientez un Yellow va regarder ce qu'il se passe prochainement.

    Bonne journée !

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Jean-Marc,

    Je vous informe que votre box est bien à jour.

    Bonne journée,

    Jean-Marc I.

    Merci Gaëlle.
    Pour le moment je n'ai plus de message comme quoi une mise à jour est disponible.
    Je vous tiens au courant si cela revient.
    Bonne journée.