Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Dernière version Tahoma ?

Bonjour,

Depuis quelques temps, lorsque je me connectais à ma Tahoma, j'avais toujours un message comme quoi une mise à jour était disponible. En la lançant, j'avais aussi toujours ce message: "Une erreur s'est produite pendant le processus de mise à jour. La commande n'a pas pu être executée. Veuillez réessayer ultérieurement.".
J'ai donc décidé de faire une resynchro avec les serveurs Somfy en appuyant sur le bouton RST et en rebranchant sur secteur la Tahoma. Tout à l'air de bien s'être passé et sur l'interface je vois que je suis à jour. Par contre, je n'ai pas l'impression qu'il y ai eu une mise à jour, je suis resté en version 2021.4.4-28; c'était la même version que j'avais avant et qui me disait qu'une mise à jour était disponible. Pouvez-vous me confirmer que c'est bien la dernière version ?
Mon Code PIN au cas où: 1202-1866-4849

Merci,
Jean-Marc

Jean-Marc I.
Jean-Marc I.

Jean-Marc I.

Niveau
1
179 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Vous avez bien la dernière version.

    Bonne journée !

    Jean-Marc I.
    Jean-Marc I.

    Jean-Marc I.

    Niveau
    1
    179 / 750
    points

    Merci pour votre réponse.
    Bonne journée également !

    Jean-Marc I.
    Jean-Marc I.

    Jean-Marc I.

    Niveau
    1
    179 / 750
    points

    Bonjour Jean-Luc,
    J'ai toujours un message comme quoi une mise à jour est disponible à chaque fois que je me connecte sur mon interface et si je la lance, cela se termine par une erreur. Une idée ?

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Patientez un Yellow va regarder ce qu'il se passe prochainement.

    Bonne journée !

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Marc,

    Je vous informe que votre box est bien à jour.

    Bonne journée,

    Jean-Marc I.
    Jean-Marc I.

    Jean-Marc I.

    Niveau
    1
    179 / 750
    points

    Merci Gaëlle.
    Pour le moment je n'ai plus de message comme quoi une mise à jour est disponible.
    Je vous tiens au courant si cela revient.
    Bonne journée.

    Haut de page