Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème fin de course basse

Bonjour,

Mon volet roulant solaire descends et remonte tout seul. Quelle manipulation je dois faire pour remédier a sa ?

Merci,

Maxime R.
Maxime R.

Maxime R.

Niveau
0
27 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maxime R.
    Maxime R.

    Maxime R.

    Niveau
    0
    27 / 100
    points

    Je possède un moteur radio

    Maxime R.
    Maxime R.

    Maxime R.

    Niveau
    0
    27 / 100
    points

    Oui jbai enlevé la pile mais tjs pareil

    Haut de page