Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Code Pin déjà associé 174506092668 ?

Bonjour,
J'ai effectué un changement de téléphone et je ne parviens pas à me reconnecter à mon thermostat via l'application.
J'ai donc essayé une adresse mail différente mais malgré le clic sur le lien d'activation du compte cela ne marche pas.
Aussi, je ne parviens pas à me connecter à mon compte ni à renouveler ma connection à mon ancien compte car le message CODE PIN DEJA ASSOCIE s'affiche et que malgré plusieurs essai et une demande de rappel automatique, je ne parviens pas à joindre l'assistance.
Nous somme vendredi soir, j'habite en montagne, mon poele ne fonctionne pas et je me gèle.

code pin 174506092668
demande d'association au compte gmail précédemment utilisé !

Merci, par avance pour votre aide

Simon F.
Simon F.

Simon F.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Simon,

    Je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Haut de page