Question en attente de réponse
Bonjour,
Bonjour Je souhaiterais réinitialiser ma box tahoma switch mon code pin est 2008 9765 1503
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Fred,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour, Je souhaiterais réinitialiser Ma Tahoma Switch PIN : 2003-3038-1046 ?
Merci d'avance.
Bonjour Nicolas,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour,
je souhaiterais réinitialiser également ma box Tahoma dont le PIN est le suivant :
1005-1501-5681
Bonjour je souhaiterais réinitialiser ma tahoma
Mon code pin : 1235-5468-5147
Merci
Bonjour Kevin,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour Mario,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour,
Je viens d’acquérir une TaHoma Switch et l’ancien propriétaire n’a pas désactivé son compte. Je voulais savoir si il était possible de réinitialiser la box pour pouvoir l’utiliser.
Voilà le code pin :2003-6816-9994
Merci, Au revoir
Bonjour
Je souhaite réinitialiser ma tahoma switch.
Date d'activation 09.11.2021
Code PIN 2003-6301-3898
Pouvez vous m'aider svp
Merci
Julien R
Bonjour Julien,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour Maxence,
Visiblement le nécessaire a déjà été fait.
Bonne journée,
Bonjour
Je souhaiterais réinitialiser ma box tahoma switch mon code pin est 2001-8798-6873
Merci
Bonjour
Je souhaiterais reinitialiser ma tahoma switch après problème depuis mise a jour le 8 dec
Voici mon code pin 2005 6959 7226
Merci d avance
Bonjour Antonin,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour Dominique,
Les problèmes que vous rencontrez sont dû au fait que nous avons eu un soucis avec les moteurs Solar suite à la MAJ du 8/12. Celui-ci va être corrigé dans la journée.
Êtes vous sur de vouloir remettre à zéro votre Tahoma ?
Bonne journée,
Bonjour,
Suite à la vente du bien comprenant une Tahoma Box Somfy, je souhaiterais réinitialiser celle-ci pour que les nouveaux propriétaires puissent l'utiliser dès le 3 janvier 2022. Voici le code Pin 1209-4473-5715.
Je vous remercie d'avance. Bien cordialement
Bonjour Carine,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour !
Je souhaite réinitialiser ma box tahoma switch afin de réinstaller l'ensemble de mes équipements.
Code pin : 2009-6707-4322
Merci par avance
Cordialement
bonjour, je viens d'installer ma box TAHOMA SWITCH. La lumière est blanche donc bien connectée a priori, j'ai bien chargé tous les volets mais rien ne se passe. Il y a un code PIN sur la BOX mais rien n'est noté dans la notice d'installation à ce sujet. Faut-il que j'utilise le code PIN pour activer la BOX? Comment faire?
Bonjour je souhaiterai réinitialiser ma box tahoma code pin : 1226 5863 6480
Merci
Bonjour
Je souhaiterais réinitialiser ma box le code pin étant 1226-1335-5840
Bonjour Josette,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour Stéphane,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour Aitrox,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour
Suite à l’installation de la switch je souhaiterais réinitialiser mon ancienne box PIN : 0201-5696-8863
Merci d’avance
Bonjour Frédéric,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour Gaëlle,
La personne a qui j’ai cédé la tahoma m’indique qu’elle m’est toujours affectée.
Elle était déconnectée lorsque vous l’avez ré-initialisée, ce qui pourrait expliquer qu’elle ne soit pas ré-initialisée.
Merci
Bonjour Frédéric,
La box est bien supprimée car plus présente sur nos serveurs.Je vous reconfirme donc que le nécessaire a bien été fait.
Bonne journée,
Bonjour à tous.
Dans la nouvelle maison que j'ai achetée il y a 6 mois, se trouve une box tahoma ayant un code pin 1202-7457-7981. Comment faire pour réinitialiser cette box afin que je puisse l'utiliser. Merci d'avance pour vos réponse. Jean-Claude R.
Bonjour Jean-Claude,
Afin de vous aider, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Vanessa a répondu
Stef a répondu
Gaëlle a répondu
Loic a répondu
Gaëlle a répondu
Alain a répondu
Gaëlle a répondu
Richard a répondu
Jean-Claude a répondu
Gaëlle a répondu
Gaëlle a répondu
Jean-Claude a répondu
Gaëlle a répondu
Frederic a répondu
Gaëlle a répondu
Frederic a répondu
Gaëlle a répondu
Gaëlle a répondu
Gaëlle a répondu
Stéphane a répondu
Atirox a répondu
Stéphane a répondu
Josette a répondu
Gaëlle a répondu
Carine a répondu
Gaëlle a répondu
Gaëlle a répondu
Dominique a répondu
Karim a répondu
Antonin a répondu