Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bonjour Je souhaiterais réinitialiser ma box tahoma switch mon code pin est 2008 9765 1503

Bonjour,

Bonjour Je souhaiterais réinitialiser ma box tahoma switch mon code pin est 2008 9765 1503

Merci,

Fred J.
Fred J.

Fred J.

Niveau
0
32 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Claude
    Jean-Claude

    Jean-Claude

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Merci Gaelle B pour votre action.

    Jean-Claude R.

    Richard J.
    Richard J.

    Richard J.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points

    Bonjour je souhaiterais réinitialiser ma Tahoma switch
    Le code pin est 2010-2010-2093

    Alain F.
    Alain F.

    Alain F.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Bonjour,

    Je souhaiterai repartir de zéro avec ma Tahoma switch. Box achetée en France mais installée en Espagne.
    PIN: 2010-6527-1895.

    PS: lorsque j'essaye de créer un compte avec conexoon, cela me dit pin invalide. Etant nouveau dans le monde somfy, je m'y prends certainement mal.
    Merci d'avance pour la ré initialisation.

    Bonjour Alain,

    Votre box est sous les serveurs espagnol, il sera nécessaire de contacter Somfy.es car nous n'aurons pas les droits de notre côté pour intervenir sur votre produit.

    Bonne journée,

    Loic B.
    Loic B.

    Loic B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour
    Pourriez vous réinitialiser ma box tahoma code pin 1227-0238-4659 suite à la vente de mon bien immobilier accompagné de la box tahoma ?

    Merci d'avance
    Cordialement

    Stef L.
    Stef L.

    Stef L.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,
    Ma tahoma Switch est déconnectée du wifi depuis la dernière mise a jour.
    Elle n'est plus reconnue non plus par le bluetooth.
    J'ai tout essayé, redémarrage, réinitialisation...
    Comment faire ? Merci

    Haut de page