Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bonjour Je souhaiterais réinitialiser ma box tahoma switch mon code pin est 2008 9765 1503

Bonjour,

Bonjour Je souhaiterais réinitialiser ma box tahoma switch mon code pin est 2008 9765 1503

Merci,

Fred J.
Fred J.

Fred J.

Niveau
0
32 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Claude
    Jean-Claude

    Jean-Claude

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Merci Gaelle B pour votre action.

    Jean-Claude R.

    Richard J.
    Richard J.

    Richard J.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points

    Bonjour je souhaiterais réinitialiser ma Tahoma switch
    Le code pin est 2010-2010-2093

    Alain F.
    Alain F.

    Alain F.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Bonjour,

    Je souhaiterai repartir de zéro avec ma Tahoma switch. Box achetée en France mais installée en Espagne.
    PIN: 2010-6527-1895.

    PS: lorsque j'essaye de créer un compte avec conexoon, cela me dit pin invalide. Etant nouveau dans le monde somfy, je m'y prends certainement mal.
    Merci d'avance pour la ré initialisation.

    Bonjour Alain,

    Votre box est sous les serveurs espagnol, il sera nécessaire de contacter Somfy.es car nous n'aurons pas les droits de notre côté pour intervenir sur votre produit.

    Bonne journée,

    Loic B.
    Loic B.

    Loic B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour
    Pourriez vous réinitialiser ma box tahoma code pin 1227-0238-4659 suite à la vente de mon bien immobilier accompagné de la box tahoma ?

    Merci d'avance
    Cordialement

    Stef L.
    Stef L.

    Stef L.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,
    Ma tahoma Switch est déconnectée du wifi depuis la dernière mise a jour.
    Elle n'est plus reconnue non plus par le bluetooth.
    J'ai tout essayé, redémarrage, réinitialisation...
    Comment faire ? Merci

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Stef,

    Je vois que votre Tahoma est de nouveau connectée.

    Bonne journée,

    Haut de page