Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Consommation excessive des piles sur détecteur de mouvement extérieur Protexiom ?

Bonjour,
J'utilise 3 détecteurs de mouvements extérieurs dans mon jardin depuis plusieurs années et ils fonctionnent très bien cependant depuis quelques mois deux d'entre eux consomment rapidement leurs piles (changement tous les mois) alors qu'elles duraient au moins 1 an avant. J'utilise toujours le même type de piles.

Merci,

Jean-Claude C.
Jean-Claude C.

Jean-Claude C.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jean Claude
    Pouvez vous mettre une photo du détecteur ouvert pour qu'on voit la référence de pile utilisée.

    Jean-Claude C.
    Jean-Claude C.

    Jean-Claude C.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour,
    Les piles que je viens de changer sont des Duracell plus LR3 (mesurées à 1v). De toute façon le détecteur qui ne consomme pas ses piles est équipé avec des piles Carrefour depuis plus d'un an. Je pense plutôt à un composant électronique de type condensateur qui se met à fuir et vide les piles.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    OK Jean Claude.
    Les Duracell Plus c'est correct.
    Par contre 1 volt elles ont morte.

    Attendez qu'un Yello prenne en compte votre demande.

    Haut de page