AXROLL défaut sur barre palpeuse

Bonjour,
ma porte de garage ne descendait plus. (aucun code défaut). Après avoir parcouru le forum, j'ai testé en modifiant les paramètres initiaux
P1 était 2 => changement à 0
P4 = 1 (pas modifié)
P5 était 3 => changement à 0
PA = 4 (pas modifié)
Autres P à 0 (pas modifiés)
Ainsi j'ai désactivé la barre palpeuse à la descente / ainsi que l'autotest
=> en faisant celà la porte de garage descend à nouveau

Ensuite j'ai remis le paramètre :
P1 =2
le code C6 apparait

Ensuite j'ai changé le paramètre :
P1 =1
le code C5 apparait

Le problème vient de la barre palpeuse (ps : je n'ai pas d'autres systèmes de sécurité => pas de cellules)

1/ Est il possible de tester la barre palpeuse pour connaitre le problème ?
2/ Est il possible de la réparer en changer un / des cables ?
3/ Est il possible de la mettre en réparation chez un spécialiste ou chez SOMFY ?
4/ A défaut de pouvoir la réparer, où commander une barre palpeuse sachant que je réside sur Albert (80300) dans la somme.

Merci,

OLIVIER H.

    Réponses

    marc E.

    bonjour
    j'ai montè une porte sectionnelle lapeyre motorisè avec un moteur somfy dexxo compact RTS et la porte ne se ferme pas completement je n'arrive pas a regler la durèe d'ouverture et de fermeture si vous pouvez me renseigner sur la marche a suivre
    merci d'avance

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Marc,

    La course de la porte est calculée pendant l'auto- apprentissage. Si la porte ne se ferme pas entièrement c'est que le cycle d'auto- apprentissage n'a pas été lancé porte complètement fermée.

    Je vous invite donc à relancer un auto apprentissage afin d'avoir une ouverture et fermeture complète.