Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Un petit souci TaHoma Switch et Legrand

Bonjour Team Yellow,

Ce WE j'ai eu un petit souci avec ma configuration Legrand, tout avait disparu. J'ai résolu mon souci côté application Home+ de Legrand (avec leur support, ils ont vérifié ma conf de leur coté et tout est OK)

Côté TaHoma, j'ai récupéré tant bien que mal tous mes équipements mais il subsiste quelques problèmes :
. Je n'ai pas le retour d'état
. Dans mes autres passerelles, Legrand, j'ai tout en double (cf capture 1)
. A chaque fois que je veux rajouter un équipement, j'ai un message d'erreur qui me dit que je n'ai aucun site de rattachement (cf capture 2) (sachant que là, j'ai tout récupérer ce soir ce qui me manquait).

Pouvez vous regarder sur ma config s'il n'y a pas un petit couac sur l'interface avec Legrand, genre un reliquat de ma précédente configuration avant souci de ce WE ?

PIN : 2001-2312-7364

Merci à vous,

André

André N.
André N.

André N.

Niveau
4
5000 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Gaëlle,

    Merci beaucoup !

    bonne journée.

    eric D.
    eric D.

    eric D.

    Niveau
    1
    166 / 750
    points

    Bonjour, meme probleme pour moi, les appareils legrand ne remontent plus dans la switch, c est enervant ces problemes recurrents

    eric D.
    eric D.

    eric D.

    Niveau
    1
    166 / 750
    points

    Bonjour Gaelle, mon code pin est le 2005-3270-2063. Cordialement, Eric

    eric D.
    eric D.

    eric D.

    Niveau
    1
    166 / 750
    points

    Bonjour, toujours pas de news?

    laurent P.
    laurent P.

    laurent P.

    Niveau
    1
    113 / 750
    points

    Bonjour à tous,

    Je ne sais pas si j'ai le même problème que vous mais moi je vois bien tout le matériel Legrand mais j'ai des erreurs dès l'instant ou je lance soit un scénario via la Tahoma soit directement sur l'icone dédié. Ce qui est étonnant c'est que Legrand vers Tahoma semble fonctionner quand j'appuis sur le bouton principal de la maison (inter Legrand) voici mon code pin 1224-4498-6331

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Et bien moi mes lumières sont allumées depuis la fin de la nuit, ce qui est un peu pénible. :-(

    Olivier I.
    Olivier I.

    Olivier I.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour

    Idem depuis quelques jours dans le scénario sous Home+ les volets ne sont plus disponibles.

    Mais volets visibles dans l appli et fonctionnels.

    Une idée ?

    Merci

    Haut de page