Un petit souci TaHoma Switch et Legrand

Bonjour Team Yellow,

Ce WE j'ai eu un petit souci avec ma configuration Legrand, tout avait disparu. J'ai résolu mon souci côté application Home+ de Legrand (avec leur support, ils ont vérifié ma conf de leur coté et tout est OK)

Côté TaHoma, j'ai récupéré tant bien que mal tous mes équipements mais il subsiste quelques problèmes :
. Je n'ai pas le retour d'état
. Dans mes autres passerelles, Legrand, j'ai tout en double (cf capture 1)
. A chaque fois que je veux rajouter un équipement, j'ai un message d'erreur qui me dit que je n'ai aucun site de rattachement (cf capture 2) (sachant que là, j'ai tout récupérer ce soir ce qui me manquait).

Pouvez vous regarder sur ma config s'il n'y a pas un petit couac sur l'interface avec Legrand, genre un reliquat de ma précédente configuration avant souci de ce WE ?

PIN : 2001-2312-7364

Merci à vous,

André

André N.

    Réponses

    André N.

    Bonjour Gaëlle,

    Merci beaucoup !

    bonne journée.

    eric D.

    Bonjour, meme probleme pour moi, les appareils legrand ne remontent plus dans la switch, c est enervant ces problemes recurrents

    eric D.

    Bonjour Gaelle, mon code pin est le 2005-3270-2063. Cordialement, Eric

    eric D.

    Bonjour, toujours pas de news?

    laurent P.

    Bonjour à tous,

    Je ne sais pas si j'ai le même problème que vous mais moi je vois bien tout le matériel Legrand mais j'ai des erreurs dès l'instant ou je lance soit un scénario via la Tahoma soit directement sur l'icone dédié. Ce qui est étonnant c'est que Legrand vers Tahoma semble fonctionner quand j'appuis sur le bouton principal de la maison (inter Legrand) voici mon code pin 1224-4498-6331

    André N.

    Bonjour,

    Et bien moi mes lumières sont allumées depuis la fin de la nuit, ce qui est un peu pénible. :-(

    Olivier I.

    Bonjour

    Idem depuis quelques jours dans le scénario sous Home+ les volets ne sont plus disponibles.

    Mais volets visibles dans l appli et fonctionnels.

    Une idée ?

    Merci