Prise connectée qui ne s'allume plus? Référence 1822617

Bonjour je viens d'acquérir depuis quelques semaines une prise connectée référence 1822617 pour alimenter un petit chauffage d appoint 1500 w et depuis hier soir alors qu' 'elle était en marche je me suis aperçu que celle-ci s'était éteinte . j ai débranché la prise et relancé ma Tahoma et essayer d' appuyer sur le bouton de la prise mais rien n'y fait .... Avez vous une idée ? ou sinon quelle est la procédure pour échanger mon produit en garantie ?

Merci par avance

JEROME B.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Essayez de réinitialiser la prise :
    Supprimez la du TaHoma
    Branchez la prise
    Restez appuyé sur le bouton pendant 7 secondes (jusqu'à ce que le voyant reste allumé).
    Réassociez à TaHoma

    Si ça ne fonctionne pas, un Yellow reviendra vers vous.

    Bonne journée !

    JEROME B.

    Bonjour Jean Luc

    Pour commencer merci pour votre réponse mais impossible d 'effectuer vos conseils car ma Tahoma m'affiche" Une erreur s'est produite au niveau du serveur" comment je doit procéder ?

    JEROME B.

    Bonjour

    Je n'ai toujours pas été recontacté... un yellow pourrai me donner la marche a suivre pour échanger mon produit? MERCI

    Jean-Luc B.

    Bonjour Jérôme

    Videz le cache de votre navigateur ou prenez en un autre pour vous connecter au TaHoma. Ensuite faites le test que je vous ai donné plus haut.

    Bonne journée !

    JEROME B.

    Bonsoir Jean Luc,

    Déja essayer...le produit ne s'allume même pas... il est défectueux. Merci

    JEROME B.

    Bonsoir Jean Luc j attends maintenant un Yellow j ai ouvert un dossier chez SOMFY depuis plus de 15 jours et .... pas tres serieux sur ce coup la. J ai pas de nouvelle... Merci quand même pour vos réponses . Bon week end a vous.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Jérome,

    Mes collègues ont cherché à vous joindre le 7/12 en laissant un message vocal et également hier mais sans succès. Ma collègue va retenter ce jour.