Question en attente de réponse
Bonjour je viens d'acquérir depuis quelques semaines une prise connectée référence 1822617 pour alimenter un petit chauffage d appoint 1500 w et depuis hier soir alors qu' 'elle était en marche je me suis aperçu que celle-ci s'était éteinte . j ai débranché la prise et relancé ma Tahoma et essayer d' appuyer sur le bouton de la prise mais rien n'y fait .... Avez vous une idée ? ou sinon quelle est la procédure pour échanger mon produit en garantie ?
Merci par avance
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Essayez de réinitialiser la prise :
Supprimez la du TaHoma
Branchez la prise
Restez appuyé sur le bouton pendant 7 secondes (jusqu'à ce que le voyant reste allumé).
Réassociez à TaHoma
Si ça ne fonctionne pas, un Yellow reviendra vers vous.
Bonne journée !
Bonjour Jean Luc
Pour commencer merci pour votre réponse mais impossible d 'effectuer vos conseils car ma Tahoma m'affiche" Une erreur s'est produite au niveau du serveur" comment je doit procéder ?
Bonjour
Je n'ai toujours pas été recontacté... un yellow pourrai me donner la marche a suivre pour échanger mon produit? MERCI
Bonjour Jérôme
Videz le cache de votre navigateur ou prenez en un autre pour vous connecter au TaHoma. Ensuite faites le test que je vous ai donné plus haut.
Bonne journée !
Bonsoir Jean Luc,
Déja essayer...le produit ne s'allume même pas... il est défectueux. Merci
Bonsoir Jean Luc j attends maintenant un Yellow j ai ouvert un dossier chez SOMFY depuis plus de 15 jours et .... pas tres serieux sur ce coup la. J ai pas de nouvelle... Merci quand même pour vos réponses . Bon week end a vous.
Bonjour Jérome,
Mes collègues ont cherché à vous joindre le 7/12 en laissant un message vocal et également hier mais sans succès. Ma collègue va retenter ce jour.
Bonne journée,
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