Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

brancher un récepteur variation LED IZYMO (1822663) IO avec télérupteur ?

Bonjour,

Pouvez vous me confirmer ce schéma ?

Merci

Merci,

damien C.
damien C.

damien C.

Niveau
0
55 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    bonjour,

    le Izymo remplace le telerupteur.

    bonne journée.

    damien C.
    damien C.

    damien C.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Bonjour,

    Ah d'accord, je ne peux pas conserver le télérupteur ?. sinon c'est dommage que un récepteur variation izymo qui ne peut pas directement être posé dans un tableau électrique au format rail DIN, (comme Qubino ZMNHSD1 DIN Dimmer Z-Wave module)

    cordialement
    damien

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir à tous,

    désolé Damien je n'avais pas reçu de notification pour te répondre.

    Non désolé les gars, on remplace le telerupteur par le izymo. Les deux en // ce n'est pas jouable.
    Cela fera exactement comme le telerupteur mais pilotable en plus via TaHoma. Moi perso j'ai remplacé par un Drivia de Legrand Netatmo mais faut un kit de démarrage.

    bonne fin de WE.

    damien C.
    damien C.

    damien C.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Bonsoir Guillaume

    Merci pour aider ce schéma. Parce que je préfère que un récepteur variation izymo soit posé dans une des boites d'encastrement que dans un tableau électrique.

    Cordialement
    Damien

    damien C.
    damien C.

    damien C.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    bonsoir

    Mais un Drivia de Legrand Netatmo est compatible avec Tahoma et des télécommandes somfy io ?

    Cordialement
    Damien

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Le Drivia est compatible TaHoma, sans soucis.
    Mais il faut le kit de démarrage Legrand Netatmo, l'investissement n'en vaut peut être pas la chandelle pour une lumière.
    Pour le piloter via les télécommandes IO, il faudra passer la commande en mode lanceur de scénario.

    Mais bon, sincèrement le Izymo à variation IO fait bien le job et puis pas grave s'il est à la place du télerupteur, tu mets un cache devant.

    PS : attention aux ampoules.
    https://trouvermasolutiondeclairage.somfy.fr/documents/li...

    Haut de page