Question en attente de réponse
Bonjour,
Pouvez vous me confirmer ce schéma ?
Merci
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
bonjour,
le Izymo remplace le telerupteur.
bonne journée.
Bonjour,
Ah d'accord, je ne peux pas conserver le télérupteur ?. sinon c'est dommage que un récepteur variation izymo qui ne peut pas directement être posé dans un tableau électrique au format rail DIN, (comme Qubino ZMNHSD1 DIN Dimmer Z-Wave module)
cordialement
damien
Bonsoir à tous,
désolé Damien je n'avais pas reçu de notification pour te répondre.
Non désolé les gars, on remplace le telerupteur par le izymo. Les deux en // ce n'est pas jouable.
Cela fera exactement comme le telerupteur mais pilotable en plus via TaHoma. Moi perso j'ai remplacé par un Drivia de Legrand Netatmo mais faut un kit de démarrage.
bonne fin de WE.
Bonsoir Guillaume
Merci pour aider ce schéma. Parce que je préfère que un récepteur variation izymo soit posé dans une des boites d'encastrement que dans un tableau électrique.
Cordialement
Damien
bonsoir
Mais un Drivia de Legrand Netatmo est compatible avec Tahoma et des télécommandes somfy io ?
Cordialement
Damien
Le Drivia est compatible TaHoma, sans soucis.
Mais il faut le kit de démarrage Legrand Netatmo, l'investissement n'en vaut peut être pas la chandelle pour une lumière.
Pour le piloter via les télécommandes IO, il faudra passer la commande en mode lanceur de scénario.
Mais bon, sincèrement le Izymo à variation IO fait bien le job et puis pas grave s'il est à la place du télerupteur, tu mets un cache devant.
PS : attention aux ampoules.
https://trouvermasolutiondeclairage.somfy.fr/documents/li...
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question