TaHoma switch protocol zigbee

Bonjour, je pensais à tord en achetant la switch qu’elle était ouverte à tous les protocols zigbee 3.0.
J’ai des détecteur de fumée zigbee 3.0 et je n’arrive pas à les faire reconnaître .
Vous me confirmez que c’est normal ?
Y a t’il une solution pour que la TaHoma switch reconnaisse une passerelle zigbee auquel on aurait appareillé les différents appareils zigbee ?
Sinon à terme , est il prévu de faire évoluer la switch vers des modules complémentaires ?
Merci , cordialement

Merci,

eric W.

    Réponses

    André N.

    Bonjour,

    Je confirme qu'en effet le zigbee de la Switch n'est pas encore ouvert aux capteurs de fumées.
    Pour le moment, lumière et fuite d'eau.
    Peut être à l'avenir dans le plan de dev de Somfy.

    bonne journée.

    eric W.

    Bonsoir , merci Andre .
    c'est vraiment étrange que le protocole zigbee 3.0 soir reconnu que la tahoma switch mais que par une liste exhaustive de produits ( seulement lumière et fuite d'eau ) . Mes détecteurs de fumée ainsi que détecteur de temperature / humidité ne le sont pas . Est ce qu'il est prevu de faire évoluer chez somfy a d'autres produits ? Sinon est ce que le rajout d'une passerelle " gateway" zigbee me déconnectera les produits deja reconnu par la tahoma ou ils seront reconnu pas les 2 ; Merci

    André N.

    Éric

    Somfy va ouvrir le protocole peu à peu mais il faut que chaque catégorie soit programmée.

    En zigbee, je crois qu’une seule passerelle peut être utilisé à la fois.