Chers utilisateurs,

Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Équipements usagés

Bonjour,

Je viens d'emménager dans une maison équipée du système de sécurité Somfy : le link, sirènes intérieure et extérieure, des intellitag, des capteurs de mouvement.

J'ai plusieurs problèmes qui sont je pense liés à l'âge de l'installation (plus de 5 ans) :

• la batterie du link a l'air morte. Se change-t-elle ? J'ai cru voir que c'était possible en SAV ?
  • un intellitag m'affirme que sa pile est presque vide. J'en ai essayé plusieurs, c'est systématique. Et lors de la procédure de changement de pile, il ne détecte pas la fermeture du capot, et la procédure ne peut pas se terminer.
  • un autre intellitag n'est même pas repéré par le link quand j'essaie de le configurer.

Que faire ?

Merci d'avance,

Guillaume

Guillaume
Guillaume

Guillaume

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

Réponses

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour Guillaume
    La pile du Link est soudée et ne se change pas. Comme il n'est plus sous garantie vous avez 3 options
    >> En racheter un neuf
    >> Faire une opération a cœur ouvert pour dessouder et changer la batterie
    >> Brancher le Link sur un Onduleur PC pour qu'il soit alimenté en cas de panne de courant.

Pour les Intellitag si ça ne fonctionne pas avec des piles neuves il y a de grande chance pour qu'il soit HS.

Haut de page