Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion link avec les équipements

Bonjour,

Depuis quelques jours, tous mes équipements sont en alerte hormis les caméras et badges.

Le diagnostic n'aboutis pas et me dit de rapprocher les équipements du link.

Les alarmes intérieur et extérieur ne font plus de musique (ou signal lumineux) à l'activation/désactivation de l'alarme non plus.

Un reset du link à résolu le problème le temps de 24h, mais c'est revenu.

Ça fait un an que l'alarme est installée sans avoir eu aucun soucis, les équipements les plus proches sont à moins de 2m du link et en alerte quand même.

Le link ne capte dernièrement presque plus le wifi également alors que la couverture est largement assurée (freebox pop + répéteur pour 100m2).

Est-il possible de faire quelque chose d'autre ou faut-il que je voit pour passer le link en garantie ?

Merci,

Stéphane P.
Stéphane P.

Stéphane P.

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