Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de programmation volets avec télécommande somfy situo 5 rts

Bonjour,

Notre constructeur nous a installé des volets commandés par des Télécommande SOMFY murale Smoove Origin RTS 1 canal.
J’ai acheté une télécommande situo 5 sur ses conseils pour réaliser des groupes et contrôler mes volets.
J’appuie quelques secondes sur les télécommande individuelles de mes volets, le volet fait un petit mouvement, j’appuie ensuite au dos de la télécommande mais rien ne se passe, quel que soit le temps que je passe à appuyer.
J’ai regardé tous les tutos possibles, vérifier la compatibilité sur le site somfy mais rien..
pouvez vous m’aider ?

Merci à vous d’avance

Merci,

Alicia H.
Alicia H.

Alicia H.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Alixia,

    es tu sur que la situo 5 est bien RTS et non IO ?
    Fais voir des photos des commandes smoove et de la situo face avant et arrière.

    Merci.

    Bonjour Alicia

    tu peux aussi comparer les voyants des télécommandes quand tu appuies sur une touche. S' ils ne sont pas de la même couleur, les télécommandes sont incompatibles.

    Bonne journée !

    Alicia H.
    Alicia H.

    Alicia H.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Je vous remercie pour vos réponses.
    Voici les photos mais à lire vos messages je pense que je me suis trompée de télécommande…
    Laquelle devrais je prendre ?
    Merci d’avance à vous.
    Belle journée

    Alicia H.
    Alicia H.

    Alicia H.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Super merci.
    Et ce model qui est indiqué compatible io et rts serait il compatible?

    Haut de page