Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

difference 2 alarmes

Bonjour,
quel est la différence entre l'alarme home keeper et la home advanced?

Merci,

noemie
noemie

noemie

Niveau
1
113 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    noemie
    noemie

    noemie

    Niveau
    1
    113 / 750
    points

    merci guillaume, mais au niveau fiabilité des détecteurs d'ouverture? les 2 sont aussi efficaces?

    noemie
    noemie

    noemie

    Niveau
    1
    113 / 750
    points

    en fait vu que ce n'est pas le même système de détecteur, la détection sur baie coulissante par exemple, les intellitags de la advanced détectent ils que les chocs, ou les mouvement d'ouverture normale par glissement de la baie aussi? vu qu'il n'y aura pas de mouvement de rotation dans l'air mais juste un glissement sur baie vitrée..?

    et autre question svp sur porte de garage basculante quel est le meilleur system? l'intellitag fonctionne? peut on adapter sur la advanced un détecteur de la keeper?
    merci

    noemie
    noemie

    noemie

    Niveau
    1
    113 / 750
    points

    laquelle conseilleriez vous ?... :-)

    noemie
    noemie

    noemie

    Niveau
    1
    113 / 750
    points

    autre question, j'abuse un peu de votre disponibilité... admettons que vous n'ayez pas le badge avec vous et qu'un détecteur soit installé sur la porte d'entrée, de combien de temps avant que l'arme sonne disposons nous pour la désactiver manuellement?

    noemie
    noemie

    noemie

    Niveau
    1
    113 / 750
    points

    30 secondes c'est court .c'est le délai sur les 2 modèles keeper et advanced? on ne peut pas régler plus?

    noemie
    noemie

    noemie

    Niveau
    1
    113 / 750
    points

    bref je ne sais toujours pas laquelle des 2 modèle choisir ....

    noemie
    noemie

    noemie

    Niveau
    1
    113 / 750
    points

    merci guillaume

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Noémie

    Je sais que Guillaume ne va pas être content de ma réponse mais pour faire simple, comme il le dit, ça dépend de ce qu'il y a à protéger. La Home Keeper est une véritable alarme, le reste ç'est un peu gadget ... certes ça fonctionne mais ce n'est pas ce que je choisirais !

    Bonne journée !

    noemie
    noemie

    noemie

    Niveau
    1
    113 / 750
    points

    merci jean uc
    du coup autre question sur la keeper
    les détecteurs d'ouverture qui se fixent aux fenêtres sont il ok pour fentetres en pvc?? double face ou a vis?

    Haut de page