Thermostat connecté. Seule la LED verte s'allume quand j'appuie sur Prog. Quelle est la raison ?

Bonjour,
Thermostat V2 acheté en novembre. Installation impossible, retour SAV.
J'en ai reçu un nouveau mais je n'arrive toujours pas à appairer le thermostat et le récepteur.
Quand j'appuie 7s sur Prog du récepteur, seule la LED verte s'allume.
J'ai essayé 10 fois de les appairer mais ils ne communiquent toujours pas.
Message sur l'appli en PJ.
Merci d'avance de votre aide.
Jean-Michel

Merci,

Jean-Michel L.

    Réponses

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Jean-Michel,

    Quand la LED clignote en vert sur le récepteur, je vous invite à faire un Prog 10 sec sur le Prog du thermostat, puis faites un appuie bref sur le bouton Prog une nouvelle fois tout en collant se dernier à côté du récepteur.

    Bonne journée,

    Jean-Michel L.

    Bonjour,
    Je viens de faire la manip 2 fois et toujours le même résultat: la LED rouge du thermostat clignote 3 fois en fin de procédure.
    Bonne soirée

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Jean-Michel,

    Avez-vous refait un Prog 7 sec sur le récepteur pour RAZ celui-ci, avant de recommencer l'appairage ?

    Malheureusement, il faut insister car je trouve cela étonnant que vous bloquez à cette étape.

    Bonne journée,

    Jean-Michel L.

    Bonjour,

    Fait, refait, rerefait mais toujours impossible d'appairer. J'ai eu la hot-line après 5 mn d'attente et au moment de donner mon PIN, coupés !
    Jamais rappelé, c'est désolant
    Jean-Michel

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Jean-Michel,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre thermostat soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Jean-Michel L.

    Bonjour Quentin,
    J'ai bien reçu votre mail mais votre adresse d’émetteur ne me permet pas de vous répondre.
    Par ailleurs, j'ai renvoyé le tout en SAV (pour la seconde fois) et j'attends le retour en échange standard qui a été accepté il y a quelques jours.
    Je vais tout réinstaller début janvier, y a t'il des précautions à prendre avec l'application quand on l'a déjà utilisée pour d'autres thermostats ?
    Merci d'avance du retour, très bonnes fêtes
    Jean-Michel

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Jean-Michel,

    Non rien de particulier.
    N'hésitez pas à repasser par ici si besoin.

    Bonne journée,

    Jean-Michel L.

    Bonjour Quentin, j'ai reçu un nouveau thermostat du SAV en échange standard. J'ai toujours le même problème.
    C'est le troisième thermostat que j'installe, je perds vraiment patience. Je ne pense pas être totalement idiot, donc merci de me recontacter au (numéro effacé) à partir du 4 janvier pour prendre un RDV téléphonique afin que nous puissions vérifier tout ça et que je puisse enfin avoir un thermostat fonctionnel après 2 mois d'essais et 2 échanges SAV.
    Bonne fin d'année
    Cordialement
    Jean-Michel

    Jean-Michel L.

    Bonjour Quentin,
    Vous pouvez me rappeler demain matin idéalement, sinon en début d'après-midi
    Cordialement
    Jean-Michel

    Jean-Michel L.

    Bonjour, le problème est réglé après avoir déplacé le récepteur. Le problème d'appairage venait peut-être de perturbations électro-magnétiques (tableau électrique proche ?).
    Merci de votre appel et du support apporté au téléphone.
    JM Lefebvre