Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Alarme protection GSM ?

Bonjour,changement de livebox 5 (fibre),plus d'accès à l'interface, le transmetteur ne veut pas changer l'adresse ip, il est tout neuf, que faire?
je joins une piece relatant le problème, (Centrale 635177 merci et bonne journée.

Merci,

FRANCIS
FRANCIS

FRANCIS

Niveau
0
97 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Francis.
    Je sais que c'est pas drôle, mais visiblement il y a quelque chose sur les nouvelles box dont les performance ont augmentées qui fusille le module IP des Protexioms lors du changement de box.

    Vous n'avez plus qu'a attendre la prise en charge par le SAV au titre de la garantie.

    C'est le problème numéro un sur le Forum, et pour l'instant Somfy n'a pas trouvé la solution.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Complètement en phase avec toi Guillaume, mais quand on s'en aperçoit c'est déjà trop tard et je vois mal Somfy contacter ses clients pour les mettre en garde et leur demander de dépenser de l'argent.

    FRANCIS
    FRANCIS

    FRANCIS

    Niveau
    0
    97 / 100
    points

    Bonjour à vous, merci à Jacky et Guillaume, j'ai compris,mais les agents Orange n'avaient certifié que leur livebox 5 était compatible avec l'alarme Somfy,j'aurai du rester à l'adsl,donc je patiente au bon vouloir de Somfy? Bon Week-End à Vous.

    Haut de page