Alarme protection GSM ?

Bonjour,changement de livebox 5 (fibre),plus d'accès à l'interface, le transmetteur ne veut pas changer l'adresse ip, il est tout neuf, que faire?
je joins une piece relatant le problème, (Centrale 635177 merci et bonne journée.

Merci,

FRANCIS

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Francis.
    Je sais que c'est pas drôle, mais visiblement il y a quelque chose sur les nouvelles box dont les performance ont augmentées qui fusille le module IP des Protexioms lors du changement de box.

    Vous n'avez plus qu'a attendre la prise en charge par le SAV au titre de la garantie.

    C'est le problème numéro un sur le Forum, et pour l'instant Somfy n'a pas trouvé la solution.

    JACKY M.

    Complètement en phase avec toi Guillaume, mais quand on s'en aperçoit c'est déjà trop tard et je vois mal Somfy contacter ses clients pour les mettre en garde et leur demander de dépenser de l'argent.

    FRANCIS

    Bonjour à vous, merci à Jacky et Guillaume, j'ai compris,mais les agents Orange n'avaient certifié que leur livebox 5 était compatible avec l'alarme Somfy,j'aurai du rester à l'adsl,donc je patiente au bon vouloir de Somfy? Bon Week-End à Vous.