Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Mode application Somfy Protect

Bonjour, détenteur d'une Home Alarm Somfy, j'ai du mal à choisir le bon mode pour mon alarme au bon moment dans l'appli Somfy Protect. Si je désactive l'alarme, est ce que les Intellitag fonctionnent quand même lors d'une intrusion ?
J'étais en mode nuit l'autre soir et en ouvrant une fenêtre qui possède un intellitag, l'alarme s'est déclenchée, est ce normal ?

Cordialement

Merci d'avance à la communauté

Alex S.
Alex S.

Alex S.

Niveau
0
14 / 100
points
Code postal:
47300
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
16, impasse Finelle
Ville:
LEDAT
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
  • Aucune réponse

    Haut de page