j'ai migré sur Windows 11 et ne peut plus me connecter au serveur?

Bonjour, j'ai migré mon pc en Windows 11 et je n'arrive plus à me connecter au niveau serveur

Merci,

Michel B.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir Michel
    Vous voulez vous connecter sur quel matériel ?

    Michel B.

    Bonsoir Jacky; J'ai résolu le problème. Lors de la migration, le login était pollué par une infinie de caractères que j'ai enlevé. C'est tout.
    Merci et bonne soirée
    Pour info un ideapad 5 de Lenovo

    JACKY M.

    Merci pour le retour Michel.
    Perso j'ai aucun de mes 5 PC qui soit compatibles Windows 11.