Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement email

Bonjour,

J ai une box tahoma qui commande des volets roulants. Je l'avais laissé de côté et maintenant je souhaite la réutiliser sauf que mon compte est relié à un email bbox qui nest plus active. Comment faire pour la changer?

Merci,

Thierry H.
Thierry H.

Thierry H.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Thierry,

    Afin de vous aider, je vous envoi un mail.

    Bonne journée,

    Haut de page