comment synchroniser un récepteur ON/OFF IZYMO IO (lampe) avec la fermeture de mes volets io ?

Bonjour,

Merci,

gérard B.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    seul un scénario Tahoma pourra le faire.

    CdL

    Jean-Luc B.

    Ou peut-être en mémorisant une télécommande style Smoove, à la fois sur les volets et sur le récepteur Izymo ? Non ?

    Bonne journée !

    Le Coyote

    Bien vu Jean-Luc ;-)

    CdL

    gérard B.

    Bonjour V-Rod
    Ok créer un scénario Tahoma, mais pouvez vous me dire comment faire pour le créer ce scénario pour que la lampe s'allume quand les volets roulants io ce ferme svp ?
    Dans l'attente de votre réponse
    Cdlt

    gérard B.

    Bonjour
    Pouvez vous svp me dire comment faire un scénario Tahoma pour que la lampe s'allume quand les volets roulants io ce ferme, car le récepteur ON OFF IZYMO IO est branché directement sur la lampe ?
    Dans l'attente de votre réponse
    Cdlt

    Le Coyote

    Est-ce que le VR et le Izymo sont affectés à Tahoma ?
    Il faudra nous le préciser.

    Sinon, l'idée de Jean-Luc me semble être la plus simple, dans l'hypothèse où le VR a sa propre télécommande.

    CdL

    Le Coyote

    Bonsoir Guillaume,

    Si au contraire je pense que c'est possible.

    Le VR et le Izymo sont deux équipements pilotables par une TC 3 boutons.

    Il suffit donc d'affecter le Izymo sur la TC VR.
    Il est parfaitement possible d'affecter tous équipements IO en simultané sur une TC 3 boutons.

    Ou, faire un scénario agenda avec fermeture VR et Izymo ON sur la même heure, et, ouverture VR et OFF Izymo sur la même heure.

    CdL

    gérard B.

    Bonjour, Guillaume
    Mes 8 volets io se baisse automatiquement le soir au crépuscule, donc ce que je voudrais c'est quand mes volets se baisse je souhaiterais que la lumière s'allume en même temps et s'éteint à 23h00
    Pour info j'arrive bien à allumer et éteindre la lumière avec la Tahoma et sur mon smartphone .
    Guillaume pourrais tu me guider pour sa puisse fonctionner ?
    Je te remercie à l'avance
    Cdlt
    Gérard