Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Alimentation v200

Bonjour,
Quel bloc d’alimentation compatible ?

Merci,

Bertrand C.
Bertrand C.

Bertrand C.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bertrand C.
    Bertrand C.

    Bertrand C.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    A priori il est HS !
    Non dispo chez somfy…

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    """Il faut un bloc 230/17 Volts en 1 ampère en vente un peu partout."""

    Et pourquoi pas chez Somfy ???

    Ou faire réparer votre alim, vous pouvez cliquer sur mon nom et me faire un message à l'adresse indiquée .

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ce modèle doit être compatible même si ce n'est pas précisé dans sa présentation.

    17 V 1.1 A.

    https://boutique.somfy.fr/bloc-alimentation-v300.html

    Description:
    https://www.somfypro.fr/produits/-/e-cat/9021057/BLOC_ALI...

    Bertrand C.
    Bertrand C.

    Bertrand C.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour

    J’ai donc achete le bloc chez Somfy.

    L’ecran du visio est bleu et la platine extérieure ne fonctionne pas.

    Y a t’il un lien ?

    Cdlt

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Aviez-vous démonté la platine de rue ?

    Avez-vous respecté les + et - des raccordements ?

    Contrôlez la liaison écran platine et faites des tests liaison courte, 2-3 m.

    https://forum.somfy.fr/questions/919463-rencontre-dysfonctionnement-visiophone-somfy-hors-vsystempro

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Avez-vous solutionné ce problème d'écran bleu ?

    Bertrand C.
    Bertrand C.

    Bertrand C.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonsoir
    Malheureusement non !

    Haut de page