Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

réintallation caméra outdoor?

Bonjour, sur mon appli Somfy protect,ma caméra outdoor ne fonctionne plus, la led bleu clignote, j'ai relancé ma box mais toujours HS, comment dois-je procéder pour la remettre en service.
Merci de votre aide.

Bernard P.
Bernard P.

Bernard P.

Niveau
0
44 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bernard P.
    Bernard P.

    Bernard P.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour, ma caméra c'est bien reconnectée au wifi .

    Haut de page