panne somfy V600 rts

Bonjour,
Le boitier dans la maison sonne en permanence alors que personnes ne l'actionne à l’extérieur ???

Merci,

stephane B.

    Réponses

    stephane B.

    Bonjour Jean Luc , merci pour votre réponse , j'ai démonté la platine , il n'y a pas d'humidité , j'ai bien essuyer le tout , et cela sonne toujours

    stephane B.

    Merci Jean Luc , je suis revenu sur la platine avec le sèche cheveux de mon épouse et j'ai soufflé de l'air chaud pendant plusieurs minutes. Miracle le calme est revenu et le système fonctionne , je rajoute un sèche cheveux dans ma boîte à outils ...