Allumer la lumière quand les volets roulants io ce ferme ?

Bonjour,

Merci,

gérard B.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonne nuit....?

    gérard B.

    Bonjour
    Bon je vois que personne peut me répondre à ce que souhaite faire c'est
    Quand mes volets roulants io ce ferme automatiquement au crépuscule et bien qu'il y a une lumière qui s'allume aussi automatiquement
    Comment je dois faire pour que celà se fasse ?
    Je ne peux pas mieux m'expliquer autrement
    Cdlt

    Le Coyote

    Si Monsieur ! Vous pouvez très bien vous expliquer clairement !!!
    Pour cela, merci de respecter les CGU de ce forum, notamment sur la façon de s'exprimer et de poser une question !

    On ne répond pas aux claquements de doigts ici !!! Un minimum de respect s'impose envers les contributeurs bénévoles.