Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Le link se met en defaut

Bonjour,
Depuis quelques jours le link est en défaut. Sur mon application il est indiqué problème pour link. Il clignote. Et revient au bout d un certain temps. Le problème se produit tous les jours depuis une semaine.
Le link est neuf. Mon wifi est bon.
Pouvez vous me dire pourquoi.
Merci

Merci,

Jean yves M.
Jean yves M.

Jean yves M.

Niveau
1
140 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean-Yves
    Votre Link perd le WIFI.
    Si c'est le Link "Rond" il fonctionnera mieux si il est en hauteur entre 80cm et 1,20m.
    Vous pouvez utiliser une rallonge si necessaire.
    La prise du Link est excentrée. Il faut que le Link soit la tête en haut pour que l'antenne ne soit pas dirigée vers le sol.

    Haut de page