Le link se met en defaut

Bonjour,
Depuis quelques jours le link est en défaut. Sur mon application il est indiqué problème pour link. Il clignote. Et revient au bout d un certain temps. Le problème se produit tous les jours depuis une semaine.
Le link est neuf. Mon wifi est bon.
Pouvez vous me dire pourquoi.
Merci

Merci,

Jean yves M.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Jean-Yves
    Votre Link perd le WIFI.
    Si c'est le Link "Rond" il fonctionnera mieux si il est en hauteur entre 80cm et 1,20m.
    Vous pouvez utiliser une rallonge si necessaire.
    La prise du Link est excentrée. Il faut que le Link soit la tête en haut pour que l'antenne ne soit pas dirigée vers le sol.