Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

connection thermostat avec Tahoma

Bonjour,

Je souhaite acheté un thermostat connecté radio V2.
Est ce que ce type de thermostat est piloté directement via ma box Tahoma ou faut il une interface

Merci,

Denis M.
Denis M.

Denis M.

Niveau
0
41 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Denis,

    Ce thermostat à sa propre application mobile et peut être également appairé à Tahoma si vous le souhaitez.

    Bonne journée,

    Denis M.
    Denis M.

    Denis M.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points

    Oui mais comment directement du thermostat à la Tahoma ou de la partie que vous appelé Gateway à la tahoma.
    Car moi je possède 3 thermostats et je n'ai pas l'intention d'immobiliser 3 prises de courant pour chaque thermostat.

    Merci

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Denis,

    En effet c'est la Gateway qui communique à Tahoma.
    Donc en effet si trois Thermostat alors 3 Gateway.

    Bonne journée,

    Haut de page