Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Box Tahoma Switch peut elle s'utiliser avec volet roulant en Rts et IO simultanément ?

Bonjour,

J'ai actuellement 3 volets roulant en RTS et je souhaite acheter la box Tahoma Switch. J'ai 4 autres volets roulants simple et 3 volets à manivelle .
Dois je tout équipé en volet roulant RTS où puis je motorisé et mettre en IO les 7 restants ?
La box Tahoma Switch peut elle fonctionner avec le RTS et Io pour les volets roulants ?
Cordialement

Merci,

Amelie Q.
Amelie Q.

Amelie Q.

Niveau
0
56 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Amelie Q.
    Amelie Q.

    Amelie Q.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    Merci pour votre réponse qui m'aide énormément.
    J aimerais encore un peu d'aide pour la motorisation des volets roulants . Ci joint une photo de ma fenêtre actuellement avec manivelle.
    Une gaine est prévue pour mettre en filaire mais qu'elle motorisation choisir?
    Est ce que j'ai plusieurs choix ?
    Cordialement
    Amélie Quesnel

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Amélie,

    Etant donné que vous souhaitez les connecter à une box Tahoma, je vous conseille de mettre une motorisation radio (RTS ou IO).

    Cependant, chez Somfy, Il existe différentes puissances de moteur et de modèles.

    Ce que nous préconisons généralement, c'est un moteur de 10Nm/17tr pour une fenêtre et un moteur de 20Nm/17Tr pour une porte fenêtre ou une baie vitrée.

    Nous avons sur notre boutique en ligne des motorisation RMS 1000 ou 2000 en Protocol RTS. Si vous souhaitez installer du IO, il faut voir avec votre poseur.

    Bonne journée,

    Haut de page