Pourquoi je n'ai plus accès à ma tahoma ?

Bonjour, depuis aujourd'hui je n'ai plus accès a l'interface tahoma via mon appli sur android, une re synchronisation a été effectué mais rien ne change. Je me retrouve toujours sur une page ou je dois mettre mes identifiants.

Merci,

Jerome C.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Désinstallez et réinstallez l'application.

    Est-ce que ça fonctionne ?

    Jerome C.

    Bonjour, non toujours pareil. L'intetface me dit, "vous devez activer tahoma" mais j'ai déjà rentré le code pin, du coup quand j'essaye, j'ai le message "code pin ok mais rahoma déjà activé"

    Merci pour votre retour rapide

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Laissez ici sans crainte, le pin du TaHoma et attendez d'être contacté par un Yellow.

    Bonne journée !

    Jerome C.

    Bonjour, pour le code pin de ma tahoma 1240-3176-0342.
    Merci d'avance

    Jerome C.

    Bonjour, toujours le même soucis... sur mon pc il ce passe la même chose... je rentre mes identifiants, "vous n'avez pas de box tahoma associé à votre compte, merci d'acitiver tahoma" et quand je rentre le code pin "ce code pin est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr." je suis la pour ça.

    Merci de votre aide

    jerome A.

    Bonjour même problème que Jérôme.
    Est ce qu'un yellow pourrez me contacter svp.
    Cordialement

    Hervé T.

    Bonjour, je me retrouve dans la même situation. Impossible de me connecter sur le site de la Tahoma pour rajouter un équipement https://www.tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-html5...
    Et après avoir réinitialiser mon mot de passe avec mon adresse mail hxxxx.txxxx@yxxxx.fr.
    J'ai le msg comme quoi ma Tahoma est déjà associé...
    Voici le PIN : 1235-3452-1658

    Yellow man j'ai besoin de vous
    Merci d'avance

    Yannig G.

    Je viens d'acquérir une Somfy Box d'occasion : code pin : 1225 2842 9161. Est-il possible de la dissocier du compte de l'ancien propriétaire pour que je puisse l'activer?

    En vous remerciant, merci

    Hervé T.

    Bonjour Gaelle ( Yellow Man ), oui j'ai bien vider mes cache et mes cookies de mon navigateur ( chrome ).
    J'ai se msg d'erreur :

    Merci de votre aide

    Hervé T.

    Bonjour Yellow Woman,

    Même chose en navigation privée

    Cordialement
    Hervé

    Hervé T.

    Je viens d'essayer et cela ne fonctionne pas non plus. J'ai pas de message d'erreur

    Cordialement

    Hervé T.

    J'ai l'impression que ma tahoma est associé sur un ancien compte à moi, c'est possible de la désassocier.
    j'ai ce message si j'essaye de l'activer à nouveau. Le problème vient peut être de la

    Merci d'avance de votre aide
    Cordialement

    Hervé T.

    Bonjour, je voudrai la re-associer sur mon adresse Yahoo, c’est possible ?

    Cordialement

    Hervé T.

    Merciii beaucoup, problème résolu.
    J'ai associé ma Tahoma sur mon nouveau compte sans perdre mes configurations précédente, pas besoin de tout refaire.

    C'est parfait, un grand merci, Yellow Woman

    Valérie N.

    Bonjour,
    J'ai perdu mes identifiants et je n'arrive plus à me connecter sur l application.
    Merci de votre aide