Comment commander une carte électronique CDVI D623 E04 FE

Bonjour,

Je possède un digicode filaire SOMFY. Après diagnostic, je dois changer la carte électronique CDVI D623 E04 FE. Comment la commander et où? Chez Somfy je ne vois pas cette pièce.

Merci,

Christian P.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir Christian
    Contactez directement le fabricant
    https://www.cdvi.com/

    Richy C.

    Bonjour

    Pourquoi devez-vous changer cette carte ?

    Pouvez-vous poser ici sa notice ?

    Le digicode a-t-il déjà fonctionné avec cette carte ?

    Christian P.

    Merci pour vos réponses. Le fabricant ne fait plus cette carte et me dit d'acheter un autre modèle (ben voyons!). Le digicode ne s'allume pas, il bip quand on cherche à reprogrammer mais jamais il n'a fait fonctionner le portail car la tension est trop faible en sortie. Même le bouton poussoir intérieur ne fonctionne pas.

    Christian P.

    Voici le PDF du clavier.

    Richy C.

    ...la notice de la carte ???

    Christian P.

    Je n'ai pas de notice de la carte, c'est vendu avec le digicode. Je n'ai pas d'autres docs techniques.

    Christian P.

    C'est un kit qui est vendu avec le clavier et le coffret incluant la carte.

    Richy C.

    Pour le moment, je ne comprends pas trop le problème.

    À quoi appartient cette carte ?

    Pouvez-vous définir et montrer des photos de tout l'équipement associé à cette carte, digicode, motorisation ... ?

    Des photos complètes, pas coupées où l'on peut voir le matériel en entier.

    Christian P.

    Ritchie, voici des photos de l'installation.

    Richy C.

    Bonjour

    Pouvez-vous mesurer la tension sur les bornes V V de la carte, en position continu et alternatif du multimètre ?