Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bonsoir je voulais mettre ma motorisation exavia star sur ma thaoma elle n était pas dans la boîte ?

Bonjour, je m'aperçois qu il faut une télécommande navette pour connecter la motorisation exavia star a ma thaoma alors que celle ci n était pas dans le contenu de la boîte thaoma , malheureusement celle ci a été mise en route il y a environ 3 ans ... a l époque ci j avais su que celle ci n était pas dans le contenue j aurais fait une réclamation avant ... Surtout que je suis équipé de motorisation volet roulant et portes de garage en IO et non en rts du coup comment faire merci pour votre réponse ...

Merci,

Laurent B.
Laurent B.

Laurent B.

Niveau
0
50 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Laurent

    Ben oui, c'est c.n. Mais si le vendeur avait su que vous vouliez associez votre motorisation à la box domotique, peut-être vous aurez t'il proposé l'acquisition d'une télécommande relais qui ne fait partie d'aucun kit de motorisation, car beaucoup de gens qui font cet investissement ne sont pas équipé d'une box domotique !!!

    https://boutique.somfy.fr/telecommande-relais.html

    Bonne journée !

    Laurent B.
    Laurent B.

    Laurent B.

    Niveau
    0
    50 / 100
    points

    Bien d accord mais avec la box il y en a une de fournie d après ce que j ai pu lire sur le forum ..

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    A oui ! Mais quelles références de box ? Parce que il y en a avec, et d'autres sans ! Et encore dans les anciens modèles !

    Haut de page