Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Protexiom 75: comment on désinstalle définitivement une sirène extérieure ?

Bonjour,
Est-ce que c'est comme pour un détecteur : menu option 5, sélectionner l' element, Valid, 0+Valid?

Merci

David J.
David J.

David J.

Niveau
0
55 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Exactement !

    Bonne journée !

    David J.
    David J.

    David J.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Bonjour Jean-Luc. C'est vraiment apprécié que vous partagez si librement votre grande expérience. C'est aussi très rassurant; je ne souhaite pas faire une intervention qui pourrait bouleverser le système.
    Merci.

    Elisabeth N.
    Elisabeth N.

    Elisabeth N.

    Niveau
    0
    82 / 100
    points

    Bonjour,

    j'ai un ravalement à faire et souhaite démonter la sirène extérieure et la remonter après. pour éviter qu'elle sonne lors du démontage je voudrais la neutraliser. Comment faire sur mon espace sur l'ordinateur? Est-ce possible? merci d'avance

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Elisabeth

    Si vous avez accès à l'interface ordinateur, connectez vous en mode installateur, puis "Liste des éléments" et cliquez sur pause. (voir photo). Vous pourrez ouvrir la sirène sans problème. Recliquez sur "pause" pour la remettre en service.

    Bonne journée !

    Elisabeth N.
    Elisabeth N.

    Elisabeth N.

    Niveau
    0
    82 / 100
    points

    Merci infiniment Jean-Luc. C'est une réponse claire, rapide et facile à mettre en oeuvre. Bien cordialement. Bon week-end. Vous écrivez " ouvrir" la sirène : est-ce pour enlever la pile? En fait je voudrais carrément enlever la sirène du mur. J'ai oublié de vous demander si je dois enlever la sirène dans les deux minutes qui suivent le cliquement sur "pause" ou s'il n'y a pas de délai.
    Merci encore
    .

    Haut de page